Nos services

Transit et passage portuaire

 

Agréée par le ministère des transports, PASSE PORTS possède une licence de commissionnaire de transport et est donc légalement habilitée à organiser les transports pour compte d'autrui.

S'agissant du maritime, l'organisation du transport international implique le passage portuaire et là, la licence n'est plus suffisante car le passage portuaire est le lieu où les différents modes de transport se combinent avec, dans l'intervalle, l'intervention d'un nombre important de professions et d'administrations ayant chacune leur rôle, leurs règles, leur organisation et leur législation.

Les méconnaître, c'est exposer les marchandises à des risques, des retards et des coûts importants dans un contexte économique particulièrement concurrentiel.

C'est parce-qu'elle connait parfaitement chacun de ses éléments que notre société peut vous assurer un passage sûr rapide et économique de ces ports.

Demande d'informations
Transport routier

 

Pour cette activité également soumise au contrôle du ministère des transports, PASSE PORTS TFC est titulaire de 10 licences communautaires.

En complément, elle sélectionne des artisans avec lesquelles elle travaille en étroite collaboration et qui sont formés à ses exigences de qualité.

 

Que ce soit en conteneur "dry", citerne ou sous température dirrigée, courte ou longue distance, national ou international, vos marchandises voyageront en sécurité. 

Demande d'informations
Conseil en transports

 

Un problème ? Une question ? Besoin d'un conseil ? Nous sommes là pour nos clients !

Tarification, organisation ou exécution des transports,

du point de vue contractuel, juridique, règlementaire ou opérationnel...

 

C'est cette connaissance que nous mettons en oeuvre avec la collaboration d'un cabinet d'avocats spécialisé lorsque les intérêts de nos clients sont menacés.

Demande d'informations